Cultivate 2021.png
remo_logo.png

L’événement de cette année sera une fois de plus présenté sur Remo. Lors de la conférence de l’an dernier, nos délégués de tout le pays ont apprécié les capacités de réseautage de Remo, les meilleures de toute l’industrie, qui leur ont permis de communiquer et d’interagir d’une façon impossible avec Zoom. Pour en savoir plus.  

COMMUNICATEURS , GRANDISSANT ENSEMBLE

Chaque année, grâce à ses conférenciers inspirants, à ses panélistes qui suscitent la réflexion et à ses présentateurs d'ateliers compétents, la conférence nationale de la SCRP attire des centaines de participants du monde des communications. Mettant en vedette des dizaines d'experts en la matière explorant des sujets importants du domaine des relations publiques et de la gestion des communications, ainsi que des opportunités de réseautage continu avec certains des meilleurs praticiens du pays, cet événement de premier plan offre quelque chose pour tout le monde.

Le thème de la SCRP 2021, Cultiver, reflète l'objectif de cette année de planter les graines nécessaires pour développer une communauté de communication plus forte et plus proche que jamais. Alors que des expressions telles que «temps incertains» et «nouvelle normalité» se répandent comme des mauvaises herbes, nous retournerons à nos racines pour découvrir de nouvelles tactiques et meilleures pratiques qui, lorsqu'elles sont appliquées de manière stratégique et éthique, garantiront que les professionnels des relations publiques et de la gestion des communications seront toujours certains. , peu importe combien les eaux peuvent être inexplorées.

Cultivate 2021.png
remo_logo.png

This year’s event will once again be powered by Remo. Introduced last year, Remo’s industry leading networking capabilities were a major hit, allowing for delegates from across the country to connect and engage in a way no Zoom meeting ever could. Learn more

COMMUNICATORS,GROWING TOGETHER
SEPT 20-23, 2021

Each year, thanks to its inspiring keynote speakers, thought-provoking plenary panelists and knowledgeable workshop presenters, the CPRS National conference attracts hundreds of participants from the world of communications. Featuring dozens of subject matter experts exploring important topics from the field of public relations and communications management, plus non-stop networking opportunities with some of the country’s top practitioners, this premier event offers something for everyone.
 

CPRS 2021’s theme, Cultivate, reflects this year’s goal of planting the seeds needed to grow a communications community that’s stronger and closer than ever. As phrases like “uncertain times” and “new normal” spread like weeds, we’ll return to our roots to unearth new tactics and best practices which, when practiced strategically and ethically, will ensure public relations and communications management professional will always be certain, no matter how unchartered the waters may be.