MERCI A NOS PARTENAIRES

SPONSOR TITRE EXCLUSIF

earnscliffe-strategy-group-logo-vector_edited.png

Fondée en 1989, Earnscliffe Strategy Group est une société indépendante détenue par ses partenaires. Nous sommes présents à Vancouver, Calgary, Saskatoon, Toronto, Ottawa et Québec.
 

Earnscliffe est membre de Fipra International Ltd., un réseau international de conseillers stratégiques indépendants opérant dans plus de 50 pays, ce qui signifie une portée mondiale complète tout en préservant l’excellence du service et l’expertise supérieure d’une entreprise indépendante. Grâce à notre affiliation à Fipra, nous avons également des représentants à Bruxelles et en Chine.
 

Nous avons également un bureau de représentation en Chine et sommes affiliés à Fipra, un réseau international de firmes indépendantes. Nous jouissons ainsi d’une portée internationale, tout en préservant l’excellence du service et l’expertise chevronnée d’un groupe indépendant.
 

Nous offrons à nos clients une compréhension unique du pays et de son influence sur la scène mondiale. Notre équipe de direction est composée d’anciens décideurs gouvernementaux, dirigeants d’entreprise, universitaires, journalistes primés et analystes en opinion publique. Nous sommes un chef de file reconnu dans chaque volet de nos services : relations gouvernementales, communications stratégiques, analyses des politiques publiques, recherches d’opinion publique et de marketing.
 

Notre entreprise appartient à nos partenaires : lorsque vous retenez nos services, vous avez toute leur attention.

Notre force est de comprendre nos clients, de comprendre leur environnement, et de comprendre l’environnement entourant la prise de décisions et la manière dont elles les affectent – puis de concevoir, à partir de ce savoir, les stratégies nécessaires à leur réussite. Notre longévité et notre succès reposent sur un principe clé : fournir à nos clients les meilleurs conseils qui soient. Point final.
 

Nous sommes là pour renforcer vos capacités et résoudre vos problèmes. Et nous pouvons faire partie intégrante de votre équipe.
 

EN SAVOIR PLUS À EARNSCLIFFE.CA

 
GB Translation & Editing.jpg

Rédaction traduction conseil GB, votre partenaire de choix pour la traduction de l’anglais vers le français, la révision linguistique et la correction.
 

En partenariat avec nos clients, nous créons et adaptons des documents percutants et efficaces pour tous les besoins. De la carte d’affaires au rapport annuel, nous réalisons des versions françaises de toute taille, toujours avec le même souci de qualité. Nous révisons aussi les textes en français et en anglais.
 

Parce que votre temps est précieux, nos délais de livraisons sont parmi les plus courts de l’industrie.

 

Vous investissez beaucoup dans vos documents.  Assurez-vous qu’ils soient impeccables.
 

Nous recevons tous des dépliants ou des documents bourrés de fautes de frappe, d’orthographe ou de renseignements inexacts. Vous savez combien il peut devenir gênant pour un chef d’entreprise de se faire remettre sur le nez la même erreur par chaque client, ou quand votre erreur se retrouve dans la rubrique d’humour d’un magazine de consommation.
 

Nous pouvons vous éviter tous ces tracas.  Confiez-nous vos textes originaux pour les réviser, les traduire et les vérifier.  Pour un coût raisonnable, vous obtenez l’assurance et la quiétude de savoir que vos documents sont irréprochables avant l’impression, la diffusion ou la publication en ligne.

 

Nos spécialités:

  • Communication de marketing

  • Communiqués de presse

  • Documents corporatifs

  • Rapports, mémoires, plans d’affaires

  • Curriculum vitae

  • Matériel promotionnel

  • Sites Web

  • Communication engagée et politique

  • Emballages de produits

Pour tous vos messages, essayez-nous. Vous pourriez être surpris!

Demandez votre soumission gratuite.

EN SAVOIR PLUS À GBTRANSLATION.CA

THANK YOU TO OUR PARTNERS

EXCLUSIVE TITLE SPONSOR

earnscliffe-strategy-group-logo-vector_edited.png

Founded in 1989 and independently owned by our principals, Earnscliffe Strategy Group operates from offices in Vancouver, Calgary, Saskatoon, Toronto, Ottawa and Quebec.
 

Earnscliffe is a member of Fipra International Ltd., an international network of independent strategic advisors operating in over 50 countries – meaning full global reach while preserving the service excellence and senior expertise of an independent firm. Through our affiliation with Fipra, we also have representatives in Brussels and China.
 

We offer our clients a unique understanding of the country and where it intersects in the world.  Our leadership team includes former government policymakers, business leaders, academics, award-winning journalists and public opinion analysts.  We are a recognized leader in each of our service offerings:  government relations, strategic communications, public policy analysis and opinion and market research.
 

We are a principals-owned company, so when you hire us, you get us.
 

Our strength is in understanding our clients, understanding their environment, and understanding the environment in which decisions are being made that will affect them and their outcomes – and then translating that into the necessary strategies for our clients to succeed.  Our longevity and success are based on one key principle:  providing our clients with the best available advice. Period.
 

We are capacity builders and problem solvers. And we can be an integral part of your team.

LEARN MORE AT EARNSCLIFFE.CA

 
GB Translation & Editing.jpg

GB Translation & Editing, your go-to resource in English to French translation, editing and proofreading.

In partnership with our clients, we create and adapt documents for impact and efficiency in all your communication needs. From business cards to annual reports, we translate documents of all sizes and scope, always with the same focus on quality. We also proofread and edit French and English copy.
 

We know your time is money, so our lead times are among the shortest in the industry.
 

You invest a lot in your documents.  Make sure they are flawless from the start.
 

How often do we receive a flyer or pamphlet riddled with typos, grammar errors, or inaccurate information?  You know how embarrassing it can be for a business owner when each and every customer points out the same mistake, over and over again, or when the error shows up in the funnies section of consumer magazines.
 

We can help you avoid such hassle.  Trust your original copy to us for review, translation and proofreading.  For a modest fee, you will have peace of mind, confident that your documents are flawless before printing, release, or online publishing.


We specialize in:

  • Marketing communications

  • Media releases

  • Corporate documents

  • Reports, briefs, business plans

  • Promotional materials

  • Websites

  • Advocacy and issue communications

  • Packaging

Get your message across flawlessly. Give us a try, you might be surprised!

LEARN MORE AT GBTRANSLATION.CA